Capdenho
Capdenho
Capdenho

Souper de soutien Capdenho

23 févr. 2018
Château-d'Oex - Autre

Capdenho, association sans but lucratif et reconnue d’utilité publique, a pour objectif de contribuer aux loisirs et sports adaptés au Pays-d’Enhaut, en faveur de personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite. Afin de pouvoir développer de nouvelles activités en complément au ski adapté qui est proposé depuis 10 ans déjà, Capdenho organise un repas de soutien qui aura lieu le vendredi 23 février 2018 dès 19h00, à la Grande salle de Château-d’Oex. Les fonds récoltés pourront notamment permettre d’acquérir le matériel nécessaire à la pratique du cimgo à Rougemont pendant la saison estivale.

L’offre hivernale de ski adapté a connu un développement très important ces dernières années et les soutiens actuels permettent de proposer un peu plus de 300 journées de glisse durant l’hiver 2017-2018, à Château-d’Oex – La Braye ou à Schönried.

Les fonds recherchés au travers de ce repas de soutien pourront permettre d’acquérir le matériel nécessaire à la pratique du cimgo. Adeptes du ski adapté en hiver, le cimgo est un fauteuil tandem tout terrain de descente par excellence qui garantit de ressentir des sensations comparables. Il permet aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite de parcourir tous types de chemins, plus ou moins escarpés, de découvrir des lieux jusque-là inaccessibles, d’admirer les paysages, la faune, la flore, la forêt et d’accompagner amis ou famille VTT-istes.

Le repas de soutien propose de réunir toute personne intéressée à soutenir nos activités et notre engagement envers les personnes en situation de handicap, ou simplement de venir passer ensemble une soirée conviviale. Un apéritif, un repas fondue et un buffet de desserts est proposé au prix de 50.— / personne, tarif enfants disponible.

Un concours permettra aux plus chanceux de gagner un vol en montgolfière, un vol en hélicoptère ou encore un magnifique panier gourmand. Les places sont limitées, inscriptions jusqu’au 10 février 2018 au 079 377 50 22 ou info@capdenho.ch.

Voir également sur www.capdenho.ch/actus/repas-de-soutien/

  • Association Capdenho
    p.a. Pays-d’Enhaut Tourisme
    Place du Village 6
  • 1660 Château-d'Oex - CH


    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    A ne pas manquer dans les environs…

    Vous pourriez aussi aimer…

    Le Pays-d'Enhaut sur les réseaux sociaux

      ---

      ---

      min.---°C / max.---°C

      Prévisions météo pour
      Lausanne
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C

      Conditions générales

      Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

      Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

      Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

      Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

      Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

      Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

      Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

      Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

      Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !