SOW2019 SOW2019

Swiss O Week 2019 Gstaad

Gstaad - Sport

La Swiss O Week du 3 au 10 août 2019 attirera environ 3‘000 coureurs d’orientation et ils seront en concurrence dans 52 catégories compétitives. Les participants de plus de 30 nations suivront leur passion sportive et ils y passeront leurs vacances de part et d’autre de la frontière linguistique.

La Swiss O Week 2019 crée une expérience sportive et aussi très spéciale avec six étapes de course d’orientation. L’ouverture avec un sprint à Gstaad, puis deux étapes au nord du Col du Pillon, et trois de plus sur le Hornberg au-dessus de Schönried, à Rougemont et sur l’Eggli pour le final. Chacun des six jours, pendant environ quatre heures, les coureurs prendront le départ dans l'une des cinquante-deux catégories d’âge et de performance. L’accès aux étapes se fait par un concept de transport organisé avec le Chemin de fer Montreux Oberland Bernois (MOB), CarPostal et les remontées mécaniques. Le laissez-passer de transport est inclus dans les frais d’inscription. Il permet aux participants d’accéder à tous les services de transport public entre Zweisimmen - Gstaad - Château-d’Oex et entre Gstaad - Gsteig/Lauenen, aux transports spéciaux pour les étapes 2 et 3 sur le Col du Pillon, tout comme les transports en télécabine pour les étapes 4 et 6 et une visite du Glacier 3000. La SOW 2019 n’est pas seulement une compétition de course d’orientation. Après les étapes quotidiennes et durant le jour de repos, les participants et leurs accompagnants peuvent profiter de nombreuses activités touristiques et culturelles proposées sur les sites de de Château-d’Oex et de Gstaad. Le Pays-d'Enhaut et le Saanenland offrent tout ce que les coureurs veulent découvrir pendant leurs vacances actives.

---

---

min.---°C / max.---°C

Réseaux sociaux - #paysdenhaut

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Prévisions météo pour
    Lausanne
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C
    ------°C---°C

    Conditions générales

    Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

    Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

    Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

    Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

    Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

    Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

    Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

    Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

    Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !