Beach Volleyball Gstaad ©MELANIE DUCHENE - Beach Volleyball Gstaad

Swatch Major Gstaad 2021

Gstaad - Sport

From July 6 to 11, the best teams in the world will compete for the title of the tournament and the famous cow bells in front of a breathtaking alpine setting at the Swatch Major Gstaad. This year we are particularly looking forward to the exciting matches in front of the home crowd and the always unique atmosphere of the Gstaad stadium.

We hope that this popular tournament will be a final successful test competition for the athletes before the Tokyo Olympics and an unforgettable experience for the spectators.
We are looking forward to welcoming around 1,700 spectators a day in the Gstaad stadium from July 6 to 11. For all those lucky enough to have a ticket, the famous three G's apply: only people who have been vaccinated, healed or have tested negative are allowed to enter the stadium and the area. You can find more information under Info Covid-19.

Exclusive Beach Village - The ticketing and accreditation requirement also applies to the Beach Village this year. The sponsors and caterers area will only be accessible to the registered public with a valid pass for the day.

Online participation - So that beach fans who do not have a ticket can also follow the matches and the atmosphere, we will be broadcasting the matches in livestream. The best thing to do is follow us on social media under @beachvolleyballgstaad #gstaadmajor.

  • Swatch Beach Volleyball Major Gstaad
  • Eisbahnareal Gstaad
  • 3780 Gstaad - CH


    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Social networks - #paysdenhaut

      *

      ---

      ---

      min.---°C / max.---°C

      Weather forecasts for
      Lausanne
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C

      Terms and conditions

      What if our personalised recommendations don’t suit you?

      you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

      You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

      You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

      You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

      If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

      You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Tournoi de Beach Volleyball Gstaad - été - Gstaad - MELANIE DUCHENE ©MELANIE DUCHENE - Beach Volleyball Gstaad

Swatch Major Gstaad 2021

Gstaad - Sport

Du 6 au 11 juillet, les meilleures équipes du monde se disputeront le titre du tournoi et les fameuses cloches de vache devant un décor alpin à couper le souffle au Swatch Major Gstaad. Cette année, nous nous réjouissons tout particulièrement des matchs passionnants devant le public et de l'atmosphère toujours unique du stade de Gstaad.

Nous espérons que ce tournoi populaire sera une dernière compétition test réussie pour les athlètes avant les Jeux olympiques de Tokyo et une expérience inoubliable pour les spectateurs.
Nous nous réjouissons d'accueillir environ 1 700 spectateurs par jour dans le stade de Gstaad du 6 au 11 juillet. Pour tous ceux qui ont la chance d'avoir un billet, les fameux trois G s'appliquent : seules les personnes vaccinées, guéries ou ayant subi un test négatif sont autorisées à entrer dans le stade et dans la zone. Vous trouverez plus d'informations sous la rubrique Info Covid-19.

Village de plage exclusif - L'obligation de billetterie et d'accréditation s'applique également au Beach Village cette année. La zone des sponsors et des traiteurs ne sera accessible qu'au public inscrit muni d'un laissez-passer valide pour la journée.

Participation en ligne - Afin que les supporters de la plage qui n'ont pas de billet puissent également suivre les matchs et l'ambiance, nous diffuserons les matchs en livestream. La meilleure chose à faire est de nous suivre sur les médias sociaux sous @beachvolleyballgstaad #gstaadmajor.

  • Swatch Beach Volleyball Major Gstaad
  • Eisbahnareal Gstaad
  • 3780 Gstaad - CH


    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Réseaux sociaux - #paysdenhaut

      *

      ---

      ---

      min.---°C / max.---°C

      Prévisions météo pour
      Lausanne
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C

      Conditions générales

      Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

      Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

      Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

      Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

      Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

      Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

      Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

      Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

      Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !