Consommation SA Fred Grangier

La Consommation

La Consommation SA is a food retailer. It has four points of sale. In Château-d'Œx, Les Moulins and Rougemont.

The company La Consommation SA - more commonly known as La Consom' - has four sales outlets in the Pays-d'Enhaut, in Château-d'Œx, Les Moulins and Rougemont. Its director Fabien Rancoule had the idea of offering beef from locally reared cattle, in collaboration with the abattoir at Les Moulins and the Gruyère Pays-d'Enhaut Regional Nature Park. A dozen or so producers in the region with herds of suckler cows of meat breeds therefore supply animals to La Consom', which sells them at retail under the label La Consom' fait boucherie. With a view to fair trade and responsible feeding, one animal per month is offered for sale, each piece of meat is thus valued.

  • La Consommation SA
  • Grand Rue 102
  • 1660 Château-d'Oex - CH

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Social networks - #paysdenhaut

      *

      ---

      ---

      min.---°C / max.---°C

      Weather forecasts for
      Lausanne
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C

      Terms and conditions

      What if our personalised recommendations don’t suit you?

      you can choose to base the recommendations displayed on your own requirements and interests. Whether you’re looking for a solo adventure, family activities or a gourmet trip with your spouse, the suggestions made will be based on your own preferences.

      You want to find out what the local tourist attractions are based on your current location?

      You can use the map on each page to establish your location and find local points of interest. So you’ll be able to explore the canton, region by region, select the places you’re going to visit along a planned route and get a quick idea of what a town has to offer you.

      You want to make your own selection? Just store your top picks in favourites!

      If you want to store your selection, print it, export it to your free smartphone app "Vaud:Guide” or share it with your friends, you'll can do all this with “Favourites”.

      You want to share your wish list And your choices with your friends? That’s simple!

Consommation SA Fred Grangier

La Consommation

La société La Consommation SA est un commerce d'alimentation. Elle compte quatre points de vente. À Château-d’Œx, aux Moulins et à Rougemont.

La société La Consommation SA – appelée plus communément La Consom' – compte quatre points de vente dans le Pays-d’Enhaut, à Château-d’Œx, aux Moulins et à Rougemont. Son directeur Fabien Rancoule a eu l’idée de proposer une offre de viande de bœuf issue d’un élevage local, en collaboration avec l’abattoir des Moulins et le Parc naturel régional Gruyère Pays-d’Enhaut. Une dizaine de producteurs de la région avec des troupeaux de vaches allaitantes en race à viande fournissent donc des bêtes à La Consom’ qui les vend au détail sous l’étiquette La Consom’ fait boucherie. Dans l’optique du commerce équitable et d’une alimentation responsable, une bête par mois est proposée à la vente, chaque morceau est ainsi valorisé.

  • La Consommation SA
  • Grand Rue 102
  • 1660 Château-d'Oex - CH

    ---

    ---

    min.---°C / max.---°C

    Réseaux sociaux - #paysdenhaut

      ---

      ---

      min.---°C / max.---°C

      Prévisions météo pour
      Lausanne
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C
      ------°C---°C

      Conditions générales

      Ce site est votre ASSISTANT PERSONNEL: en quelques clics vous composerez votre séjour dans notre région à votre image!

      Que vous planifiez une visite demain de paris, d’aussi loin que shanghai ou de sydney l'année prochaine, vous maximiserez votre sejour avec nos propositions d’activités et d’hébergements sélectionnées selon votre profil.

      Et si vous vous laissiez surprendre par nos recommandations personnalisées ?

      Choisissez d’orienter vous-même les recommandations qui s’affichent en fonction de vos propres envies et intérêts. Aventure individuelle, activités en famille, itinéraire gastronomique avec votre conjoint. Les propositions répondront à vos propres préférences.

      Vous aimez vous situer géographiquement et découvrir l’offre touristique à proximité de vous ?

      Sur chaque page, la carte vous permet de vous situer et de localiser les points d’intérêt à proximité. Vous pourrez ainsi explorer le canton région par région, sélectionner les lieux que vous visiterez le long d’un itinéraire, voir en un coup d’œil ce qu’une ville vous propose.

      Envie de faire votre propre sélection ? N’hésitez pas à mettre en favoris vos coups de cœur !

      Vous avez envie de conserver votre sélection, l’imprimer, l’exporter sur votre application smartphone gratuite « Vaud:Guide » ou la partager avec vos amis. Tout cela sera bientôt possible avec la mise en « Favoris ».

      Envie de partager vos envies et vos choix avec vos amis ? N’hésitez pas à le faire !